Pas L'Temps, L'temps de rien! = °eL'Tps#1°

Publié le par Séveu

site pour deux gens bien
Voilà mon temps c'est tout ça, boulot, trajet, dodo, suis désormais dans la fameuse norme, c'est pas facile quand même, constat au bout de ce court lapsinounet temporel : j'ai le temps de rien (faire, branler, laver, ranger, travailler, peindre, dessiner AAAArgHHeuh!) , j'avance à rien, en plus je navigue entre deux maisons, aaahhh l'amour... Un jour, je dessinerais toute la sainte journée, je couDerais tout le matin, ferais à mangouiller toute l'après-midi, ferais mon site pro toute la soirée, aimerait mon homme toute la nuit, et mettrais en ligne le film (manque plus que la musique HI!hi!hihihiHahaTchoum) de danse du Collectif "La Vieille Rôuge... celui de mes cops toulousaines danseuses magnifiques etc etc etc." (nom de collectif choisi depuis peu).
Je serais peu ou prou(e? hi)  une artiste de derrière les cageots.
Je suis toujours chez fam (depuis trois moins bientôt) et je vais vous montrer au fur et à mesure des jours (disons semaines, j'm'emballe là!), ce que j'ai fait depuis ce temps là...
Premier exemple le site de Gaïd Riou & Henri Massardier, deux personnes adorables (voui, parce qu'en plus ils m'ont envoyé une lettre de remerciements, et ça c'est une belle récompense...) et surtout passionnées.
Allez-y! Regardez-le et dites ce que vos méninges chuchotent (même de douleureuses critiques permettent de progresser, par contre la vulgarité que nenni dis la grenouille aussi grosse que le boeuf)...
De la ménagerie de vos neurones en sortiront de belles remarques.
Si si si, j'en suis convaincul;)

°eL'Tps#1°

Publié dans Webdesign créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article