En ce jour:

Publié le par Séveu

J'ai vécu: 9287 jours.
En moyenne on vit 29000 jours, c'est-à-dire que j'ai vécu 32.024% de ma vie, quasiment un tiers s'est écoulé, et que dire, je suis toujours sans emploi, j'ai changé de région, il y a la grippe avière, je suis amoureuse, je n'ai toujours pas satisfait mon horloge biologique et ne suis pas prête de l'assouvir, faire le bilan de sa vie peut-être cruel, je suis dans un état ridiculement campagnard, malgrè ces envies d'être utile à la société.
Je veux un travail, et en plus je suis là au même moment que maudit le cpe...
9287 jours c'est déjà beaucoup et c'est bien étrange, toute la phase construction de personnalité s'étant affinée, imposée même.Il reste pourtant tant d'histoires à vivre ou subir. Que va-t-il se passer, question banale et à jamais d'actualité, au fond, on vit tous des journées, on passe le temps à construire, changer, remanier, échanger, apprendre, souffrir, jouïr, grandir, vieillir et attendre...

Publié dans Histoire de parler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article